Le bloqueur Easyblock est plus qu’une cale ordinaire : l’interface chauffeur / opérateur a été simplifié et automatisé.
- Un système robuste de 180 Kg en acier.
- Une liaison opérateur / chauffeur intuitive et automatique.
- Une sécurité au-delà de tous les systèmes de blocage manuels existants.
- Couleur du chariot au choix : Rouge RAL 3001, Jaune RAL 1021, Gris RAL 7016
PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT
Le chauffeur n’a pas bloqué son véhicule
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L’opérateur ne peut faire son chargement
Car le quai ne peut être manoeuvré (ainsi que la porte, si celle-ci est reliée)
Le transbordement n’est pas terminé
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Le chauffeur ne peut retirer le blocage
(brevet déposé)
CARACTÉRISTIQUES
- Une armoire de gestion avec voyant de visualisation à LED et beeper d’alarme, ainsi qu’un sélecteur de maintenance.
- Les feux rouges et verts extérieurs à LED et beeper d’alarme.
- Les sorties de blocage de la porte et du quai.
- Un détecteur infrarouge de position de quai.
- Un détecteur inductif de positionnement de la butée.
- Le verrouillage par électro-aimant du cylindre de blocage de la roue (breveté).
- Tous les câblages des détecteurs sont réalisés par connecteurs pour une maintenance aisée.
- Éclairage de zone à LED intégré avec capteur et relai réglable dans l’armoire de commande.
PLUSIEURS MODÈLES DISPONIBLES
EASYBLOCK H50
Installation au sol ou sur socle béton (jusqu’à 50 mm de haut)
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EASYBLOCK H400
Installation sur socle béton (entre 100 et 350 mm) ou sur guide-roue béton (entre 250 et 350 mm)
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EASYBLOCK H50 XL
Installation au sol ou sur socle béton (jusqu’à 50 mm de haut)
Version longue du modèle H50 : rail de guidage L = 4000 mm
Permet de prendre en charge tous types de véhicules.
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